Innovation, Recherche & Développement

La Recherche & Développement tient une place primordiale dans les activités de GDTech France pour enrichir nos connaissances et compétences, et maintenir ainsi un haut niveau de valeur ajoutée dans les solutions proposées à nos clients.

GDTech, agréé Crédit d’Impôt Recherche par le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, a également pour mission de permettre l’émergence et la réalisation de vos projets de Recherche et Développement.

Dans un contexte d’évolution croissante des technologies, GDTech se distingue sur ses activités de R&D par des partenariats industriels avec des laboratoires reconnus qui permettent à nos équipes de travailler avec des experts et des outils numériques à la pointe de la technologie.

Crédit Impôt Recherche

Pour tout projet de R&D éligible que vous nous confiez, vous bénéficiez du CIR (Crédit Impôt Recherche) qui est un dispositif fiscal d’incitation à la recherche et à l’innovation. Le CIR accorde aux entreprises un crédit d’impôt dans les mêmes conditions que leurs investissements internes.

GDTECH, c’est aussi

SIMULATION NUMÉRIQUE

CONCEPTION & RÉALISATION

Ingénierie système et équipements

La recherche et développement chez GDTech

La recherche et développement de GDTech France est un levier fondamental pour développer de nouvelles solutions et compléter notre offre de services. Seul ou avec des partenaires privés ou académiques, nous maintenons une capacité à innover et intégrer de nouvelles technologies. Créée pour apporter des services en modélisation et simulation numérique, GDTech France investit pour rendre accessible la simulation numérique, réduire les cycles de développement des modèles numériques et pour valoriser l’analyse et les corrélations avec les simulations expérimentales. GDTech France porte différents projets comme les projets Ficosi, Cascade ou Icarus en partenariat avec des grands donneurs d’ordre. GDTech France s’attache également à soutenir des PME dans leur développement. Notre proximité avec des laboratoires reconnus nous permet d’intégrer de nouvelles technologies ou plateformes technologiques. Les nouvelles méthodes numériques en mécanique des fluides, optimisation et simulation multiphysique sont au cœur de nos préoccupations. En 2016, le groupe GDTech porte un agrément au Crédit impôt Recherche CIR.